PERMANENCES

 

INSCRIPTIONS

de la saison 2021-2022  :

IMPORTANT :

Chaque dossier incomplet demande au Parent bénévole qui a réceptionné l’inscription, un travail supplémentaire de suivi, de relance, c’est pour cette raison que nous insistons sur la compréhension des Parents qui bénéficient de ce service gratuit.

 

Dépôt des dossiers

Au complexe sportif « Robert MOY »
Rue des Tourterelles
22190 Plérin

Dans le hall d’accueil

Ces dates de permanences sont susceptibles d’être modifiées par manque de parents bénévoles

 

Mercredi 22/09/21 de 09h45 à 12h45

et de 13h30 à 15h30

 

Samedi 25/09/21 de 09h45 à 12h15

et de 13h30 à 15h30

 

Pour toute demande d’informations, vous pourrez envoyer un mail à l’adresse :

agplerin22190@gmail.com

Le Président, la Secrétaire ou la Trésorière ne manqueront pas de vous répondre dans les meilleurs délais.

Les Entraîneurs Sportifs pourront également répondre aux demandes d’informations des parents à la fin de chaque cours.

 

Les Membres du Bureau